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Donjon Otomaï 5 : La Canopée du Kimbo

 
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viveck


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MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Donjon Otomaï 5 : La Canopée du Kimbo Répondre en citant

pour commence je vais expliquer la technique pour un kimbo terre/eau:

tout d'abord la team a avoir, se que pour moi serai idéal:

-eni (obligatoire)
-eni / rhon bien équipé
-bourrin terre / eau
-bourrin terre / eau
-bourrin terre / eau
-panda
-sacri (utile pour les placement)
-un personne de votre choit ( un 2em rhon si il n'y as que 1 eni conseillé)

il faut aussi impérativement un sort d'invocation sans tour (cawotte / arbre sadida)

je ne m'attarderai pas sur les salles avant le boss.

pour commencé les informations a savoir sur le kimbo:



le kimbo tape dans l'élément air,
donc si un xelor est dans la team NE PAS utiliser le sort contre / protection aveuglante et PAS d'équipement qui renvoi les dommages,
et quand il attaque il pousse de 2 cases

les autres créature avec lui:
abrakleur debuff au CAC
bitouf pousse de 3 cases
kaskargo pose des glyphe MORTELLE pour celui qui ira dessus qui tape soit terre ou eau.
les autres créature non rien de spécial.

au commencement, tuez TOUT les créatures sans JAMAIS toucher au kimbo et au disciple, vous pouvez les prendre / lancé ou pousser.
si jamais le kimbo après avoir jouez s'arrête si un glyphe de kaskargo vous devez OBLIGATOIREMENT le poussé sur une case non glyphé,

bon je pense que pour la suite vous n'aurez pas besoin de plus d'explication donc je vais passer directement a la partie ou il ne reste que le kimbo et le disciple.

pour commencé il faut envoyé le disciple sur une case en bas le l'écran a l'endroit ou il est sur la photo si dessous ET invoqué un cawotte / arbre de sadida a l'endroit ou il y en a une sur l'image si dessous:



ensuite il faut placer les joueur,
vous devez placé les joueur de la team,

les 3 bourrin on la place la plus simple a placé a l'endroit ou les 3 personne sont placé autour du kimbo dans la photo si dessous,
la nini doit être placé a 2 case dans la diagonale du disciple comme dans la photo si dessous:



pour les autre personne vous pouvez les mettre (encore sur l'image si dessous xd) sur les case entourer de rouge:
(dans cette parti on avait une personne qui était la pour xp (lvl 55) et une autre qui a été transpo dans un glyphe donc n'en est pas sortit vivant)



quand tout le monde est placé, on va passé a l'étape suivante, il vous faudra taper e kimbo 1 fois avec une attaque de type terre / eau (terre n'est pas égale a neutre), a ce premier tour ou le kimbo va se faire tapé il va activé le gliphe et donné 1 pm a son disciple qui avance de 1 case mais rien ne se passera pour lui:



a ce moment le glyphe se déclenche mais on ne peut pas encore lui retirer de la vie, pour cela taper le 1 fois avec une attaque terre / eau et passer mais ATTENTION la nini doit toujours (comme sur l'image si dessous) allé devant le disciple et le pousser sur la case ou il était avant de bouger et doit ensuite revenir elle même a son emplacement et soin se qu'elle/il peut des cogner:



ensuite au 3em tour le kimbo déclenche son propre glyphe ( mais ne meurt pas sa serai trop facile) se donne 400% de faiblesse se qui le met a 0% au final, a partir de se moment la tout le monde peut cogné mais SEULEMENT terre / eau jusqu'a la fin du combat,

cependant, il est possible que le kimbo décidé d'aller faire une promenade:



dans ce cas, pas de panique, ce n'est pas perdu, mais ne le tapé PAS ce qui ne declanchera pas son glyphe au tour suivant et vous pourrez remettre tout le monde a sa place avant de tapé.

si le kimbo se téléporte a coté de la nini et la pousse sur le disciple, faites se que j'ai dit au dessus, le disciple lui fera quand même son glyphe a se tour la comme le kmbo a été toucher au tour précédant, le disciple en faisant son sort pousse toute les personne autour de lui la nini se retrouvera donc sur une case blanche et devra être sauvez avant que son tour arrive pour ne pas mourir, si vous placé une cawotte a coter du disciple se dernier va la tué en lançant son sort.

voila je pense avoir fait le tour de la technique terre/eau

mp moi si vous avez des questions pour modifier le post si nécessaire
_________________
héhé


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MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

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viveck


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Inscrit le: 23 Fév 2009
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Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Donjon Otomaï 5 : La Canopée du Kimbo Répondre en citant

bon j'ai mit du temps a répondre, je ne voulait pas trafiqué met autre screen vous vous dire une connerie donc j'ai été me taper un kimbo avec une petite team rien que pour la technique air / feu.

d'abord la team:

-sacri
-eni
-eni
-panda ( conseillé )
-personne de votre choix
-personne de votre choix
-personne de votre choix
-personne de votre choix

bon comme sur le post précédent vous tuez TOUS les monstre sans JAMAIS touché au kimbo

ensuite a la fin vous vous collé sur un mur et faites un boost agi au sacri, (moi je fait aussi un boost intell et je mot de prev avec 1 eni pendant le boost)

ensuite le panda (u n'apporte qui) place le disciple a l'endroit exacte ou il est sur la photo si dessous:



puis vous vous placez exactement comme dans la technique terre / eau et quelqu'un devra la aussi repousser le disciple a CHAQUE tour en arrière,

si le kimbo par de l'emplacement faite comme se qui est marqué au dessus.
_________________
héhé


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Noirot
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MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Donjon Otomaï 5 : La Canopée du Kimbo Répondre en citant

Merci pour ce post, il peut en effet être utile, en plus tu l'a tester pour nous Smile

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Oten'


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Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Donjon Otomaï 5 : La Canopée du Kimbo Répondre en citant

Ouai j'avou merci et c'est toujours mieux d'aller sur le forum pour voir comment font les menbres de notre guilde que d'alller toujours et encore sur barbok Neutral
_________________
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Donjon Otomaï 5 : La Canopée du Kimbo

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