Crusix guilde d'Hecate Index du Forum

Crusix guilde d'Hecate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vla le meilleur, j'ais nommé BN x')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusix guilde d'Hecate Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark BN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: vla le meilleur, j'ais nommé BN x') Répondre en citant

tout est dans le titre  Okay

bon aller, plus sérieusement mnt:

ig: vous pouvez m'appellez dieu, ou chuck norris, ou .... bon ok j'avais dis sérieusement alors on va essayer  Mr. Green ^^

donc: ig je dispose de deux perso, un éca lvl 183 et une énie lvl 187

en se qui concerne l'éca, 1M85 les yeux bleu, le pelage luisant, musclé a souhait ... bon ok je sorts ---> [] x')

bha il est terre, en pano meulou et au dagues avec un minimum d'agi :p, mais j'ais en projet de passer full agi pour avoir un peut de changement parceque je commence a perdre gout a jouer avec donc je suis pas mal co sur l'énie, énie qui, est actuellement sagesse ( j'ais envis de up un peut avec pour changer de pano ^^) mais pas non plus totalemment inutile ^^

irl mnt:

halala que dire si se n'est que je suis l'exemple vivant que la perfection, tout aussi bien sur le plan intellectuel que physique puisse cohexister dans le même corp et dans une parfaite harmonie ..... ----------->[] Mr. Green

bon bha je suis breton comme viveck (sauf que moi je suis mieux moi hein x') ) j'ais 18 ans et je me prénomme guénolé ( la tu te dis skoi struc la ? Oo. soit il a fait une faute d'aurthogrrafe sois il a un problème ...), c'est un prénom breton ^^, je suis actuellement au lycé en terminal STI. Que dire de plus sur moi ... ha si, si des fois j'ais un comportement étrange ou que je pète un cable et que je raconte que des conneries sans aucun liens, c'est normal, cherchez pas, je suis .... bizzard ^^
bon, j'ais la flemme de m'étendre alors si il y a d'autre chose que vous voulez savoir, vous prenez un ticket et vous faitent la queue, ou vous m'envoyer un mp /w eni-Bn ou /w dark--BN

@+ ig Cool
nan mais tant que faire se peut faut pas pousser une vielle personne d'age mure dans des orties urticantes qui font gratter sinon l'homme rocher va lancer du couscous enrouler dans du papier célophanne par ses narrines.

Dernière édition par Dark BN le Mer 25 Fév - 23:26 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragedia
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: vla le meilleur, j'ais nommé BN x') Répondre en citant

Eni-BN a ete kik de la guilde pour cause:

Trop imbue de sa personne...

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Dark BN

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: vla le meilleur, j'ais nommé BN x') Répondre en citant

stoi l'imbue, arrète d'être jaloux
nan mais tant que faire se peut faut pas pousser une vielle personne d'age mure dans des orties urticantes qui font gratter sinon l'homme rocher va lancer du couscous enrouler dans du papier célophanne par ses narrines.

Visiter le site web du posteur MSN
Blak-And-white

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: vla le meilleur, j'ais nommé BN x') Répondre en citant

Oopah bah moi chui la meme que bn mais en version normand je suis celib hein

Bannir  

:'( ok ok...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: vla le meilleur, j'ais nommé BN x')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crusix guilde d'Hecate Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange